Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tanaka Ichigara --un combattant sans coeur--

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanaka ichigara

avatar

Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Tanaka Ichigara --un combattant sans coeur--   Sam 27 Sep - 17:03

Prénom : Tanaka

Nom : Ichigara

Âge réel (physique au besoin) : ne se souviens plus (22 ans)

Race et royaume : Cerberi royaume des ténèbres

Esclave de : personne

Physique : Plutôt grand et maigre puisqu’il mesure 1m87 pour 78kg, Tanaka est quelque un de beau avec un joli visage ovale excepté son menton qui à tendance à pointer vers l’avant. Ses cheveux noirs de jais sont très longs, à tel point que pour ne pas être gêné dans ses mouvements, il les attachent en queue de cheval qui descend jusqu’au milieu de son dos. Quand on voit Tanaka pour la première fois, on est tout de suite attiré par ses yeux gris qui donne une certaine profondeur à son regard. Coté vestimentaire, il porte souvent un grand manteau assez large qui lui permet de pouvoir se battre facilement et sans gêne. Dans la doublure de ce manteau il garde des armes de réserve (des kamas armes traditionnelle des paysans japonais) dans le cas ou son adversaire réussirait à lui faire lâcher son sabre.

Caractère : Cette relative froideur qu’il affiche au premier abord, Tanaka l’a volontairement choisie, car trop souvent il fut trahi par ceux qu’il appelé ses « amis » et en qui il plaçait sa confiance, solitaire dans l’âme, il n ’en reste pas moins un formidable compagnon quand on sait par quel bout le prendre, peu bavard, il saura quand même faire preuve d’humour lorsqu’on lui en laisse le temps. Il faut aussi préciser que malgré son calme apparent, Tanaka est une véritable bombe a retardement, au moindre accrochage, il va accumuler tout ce qu’on lui dit pour le faire ressortir multiplié par 1000 au visage du prochain qui lui cherchera des embrouilles.

Autre : Il ne sort jamais sans le sabre qu’il porte accroché dans le dos et possède un tatouage représentant une rose des vents géante dans le dos.

Histoire : Né au Japon au temps des samouraïs, le jeune Tanaka est vite initié au maniement du katana, dont il deviendra un adepte au point de se choisir le nom qu’il porte et qui est l’anagramme de katana. A l’âge de 13 ans il quitte sa famille pour entrer dans une école qui forme les samouraïs ou il deviendra vite un des meilleurs élément et qu’il finira par battre même ses instructeurs avec n’importe quelle arme. Quand à l’âge de 22 ans il est envoyé en mission par ses supérieurs, il ne se doute pas encore que de cette mission, il ne reviendra jamais. Durant sa formation, il fut observé par des sorciers d’un royaume parallèle (zandanek) ou il sera envoyé peu de temps après sa disparition pour devenir un Chevalier de la mort et combattre jusqu’à son achat par un maître qui lui permette de ne plus devoir se battre pour assurer sa survie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien Shirakawa
~Admin~
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Tanaka Ichigara --un combattant sans coeur--   Mar 14 Oct - 13:11

validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zandanek.nightforum.net
 
Tanaka Ichigara --un combattant sans coeur--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est sans coeur mais toujours lucide...
» très bonnes Boutiques ebay à connaitre / figurines/bits .
» Objection! [N*** c'est pour les beaufs!]
» Pascal Boit un café [ Anémone]
» Qui veut rp avec un grognon sans coeur ^^?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers: