Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~Damien~

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Shirakawa
~Admin~
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: ~Damien~   Sam 5 Jan - 20:57

Prénom : Damien

Nom : Shirakawa

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Homosexuel, dominé

Race et pouvoir : Humain (contrôle du vent)

Royaume d’habitation : pauvre petit prince du royaume terrestre est dans le marché de serviteurs…

Emploi : Prince du royaume terrestre enlevé et rendu dans un marchand de serviteurs

Partenaire de jeu :?

Physique : Damien a les cheveux blond tirant sur le blanc et même le bleuté selon la lumière qui lui descendent en bas des oreilles avec plusieurs mèches descendant vers le milieu de son dos. Ses yeux sont d’un magnifique bleu glacé qui attire les regards. Il est assez mince, cache une musculature fine et il ne mesure que 1m60, ce qui lui donne une allure adorable et lui donne un air plus jeune, ce qui ne lui plaît pas vraiment. On dirait un petit ange, mais seul son grand frère adoré a le droit de lui dire sans qu’il ne s’énerve. Son visage doux laisse voir toutes ses émotions, presque tout le temps. Sa peau est claire et lisse. Sur le côté gauche de son visage près de son œil il a ce qui semble être un tatouage à l’encre noire, mais il est né avec cela. Il a une tache de naissance en forme de cœur sur la hanche gauche. De petites ailes d’ange sont tatouées dans son dos au niveau des omoplates.

Caractère : Il adore les enfants, surtout les bébés, il peut passer des heures à les bercer ou s’en occuper sans jamais s’en lasser. Il est très doux, sensible, affectueux et gentil, mais peut se montrer très têtu et espiègle. Il peut parfois être sadique, mais jamais il ne ferait de mal à personne. Il est aussi très rêveur, imaginatif et romantique. Il est assez timide, et seuls ceux qui le connaissent peuvent voir apparaître sa véritable personnalité. Son caractère est un peu gamin, mais ça ne fait que le rendre plus adorable encore. Il fait parfois preuve de sarcasme et lorsqu’il est très fatigué il est très irritable ou alors n’a aucune énergie, en fonction de la situation et la personne avec qui il est. Il ne supporte pas d’entendre parler en mal de son frère qu’il adore.

Autre : Il a une phobie des aiguilles et des hôpitaux… Il a aussi très très très peur d’être séparé de son frère ou de lui nuire. Son système immunitaire n’est pas le plus fort et il fait facilement de la fièvre. Il est un petit prince tellement gâté par sa famille qu’il n’est pas très adapté au monde normal.

Histoire : De l’union de deux hommes est né Damien lors d’un vendredi 13 octobre où il faisait orage, son père porteur est mort en lui donnant naissance. Il a failli mourir lui aussi, étant né deux mois trop tôt. Mais il s’en est sorti, même si à ce jour son système immunitaire est un peu fragile. Tout cela grâce aux soins et à l’amour de son père et son grand frère. Il a grandi chéri par son second père, prince du royaume terrestre, et son frère aîné, héritier du trône.
Il avait 7 ans quand son autre père a décidé de l’amener faire un tour de voiture qui s’est mal terminé. Une attaque surprise et un accident plus tard, son père rendait l’âme devant ses yeux. Il fut secouru de justesse et on le ramena à la seule famille qui lui restait, son frère de 15 ans qui devint le nouveau prince et qui fit tout pour trouver le temps de s’occuper de lui. Damien, après l’expérience qu’il avait vécue, resta traumatisé un long moment, cauchemardant chaque nuit où il ne dormait pas avec son frère qui par chance, ne refusait jamais de l’avoir avec lui et le laissait le rejoindre dans son lit presque tous les soirs. Heureusement, le blondinet n’avait pas été trop gravement blessé dans l’accident, à part pour des maux de dos qui revenaient de temps en temps. Il souffrait parfois de la position de prince de son frère comme il avait besoin de beaucoup d’affection et que parfois son frère était bien occupé. Il est très proche de lui, l’aimant d’un amour qu’on ne devrait pas ressentir pour un frère et c’est la seule chose qu’il a à jamais réussi à cacher à son aîné, pour ne pas détruire leur lien ni ne lui nuire. Beaucoup de gens au château le rabaissaient et disaient qu'il était un poids pour son frère, mais celui-ci lui répétait toujours comment il l'adorait et qu'il ne voudrait jamais avoir son petit Dami loin de lui. Un jour, Damien ne savait pas trop quoi faire, alors il alla dire à son frère au revoir, posa un baiser sur sa joue et parti se promener. Il se baladait dans le parc entourant le château quand il fut enlevé et amené chez le marchand de serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zandanek.nightforum.net
 
~Damien~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien Sandow vs Mr.Anderson
» giuliana ft damien ? you are ma only best friend, forever
» Boulanger, Frère Damien
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» superbe reportage sur notre saut du 4 juin 2010 sur FRESVILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Avant le jeu :: Présentation-
Sauter vers: