Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Shirakawa
~Admin~
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Histoire   Dim 31 Juil - 15:13

Personne ne se souvient réellement depuis quand Zandanek existe. Aux portes de la destruction, séparé en quatre royaumes déchirés par la guerre pendant des siècles, aucun royaume n’a réussi à avoir le dessus sur les autres.

Mais cette guerre incessante a causé tant de problèmes, de destruction et de décès que les dirigeants de chaque royaume, face à leurs sujets au bord de la rébellion, n’ont eu d’autre choix que de signer un traité de paix. Les relations entre chaque royaume sont tendues, mais il n’y a presque plus de batailles et chacun est rassuré de vivre sans la crainte constante de vivre son dernier jour sur cette terre qui a le potentiel d’être l’endroit idéal où vivre.

Ce temps de paix ne fait pas le bonheur de tous, mais chacun fait un effort pour assurer le bien collectif. Il y a bien sûr encore beaucoup de problèmes à régler, l’esclavage existe toujours et il est difficile de discerner un esclave provenant d’un élevage et d’un enlevé de son royaume natal pour être vendu. Certains veulent le retour du chaos pour en profiter, plusieurs veulent venger la mort de leurs proches ou encore se rebeller et prendre la vie de leur souverain pour avoir fait cesser la guerre, mais tout est en branle pour que tous aient une vie normale.

Généralement, chaque race habite son propre royaume, à l’exception des pauvres âmes qui ont été enlevées pour devenir esclaves dans l’un des autres royaumes. Lentement, malgré la xénophobie omniprésente, certains vont visiter les autres royaumes pour chercher un être aimé disparu dans l’espoir qu’il soit un esclave et pouvoir le réclamer, ou encore, les plus ouverts d’esprits y vont pour faire un peu de tourisme et accueillent des gens d’ailleurs pour leur faire visiter leur royaumes.

Bien que tabou, l’amour entre les habitants de différents royaumes n’est pas chose rare, particulièrement chez ceux qui ont des esclaves d’ailleurs et qui tombent sous leur charme ou encore chez ceux qui habitent près des frontières séparant chaque royaume. D’autres trouvent l’amour plus près de chez eux et n’acceptent même pas l’amitié de gens d’autres royaumes malgré leurs ressemblances.

Est-ce que la paix est faite pour durer ou bien le chaos parviendra à vaincre les espoirs de chacun d’avoir une vie normale? Seul l’avenir le dira…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zandanek.nightforum.net
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Avant le jeu :: Histoire, contexte, règles et précisions-
Sauter vers: