Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~Seb~

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Zaitsev
~Parfait serviteur~
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: ~Seb~   Mer 9 Jan - 3:31

Prénom : Sebastian

Nom : Zaitsev

Âge : 217 (19)

Sexe : Homme

Sexualité : Homosexuel, dominé

Race : Lyche

Royaume : Encore chez le marchand, mais vient du Royaume des Morts

Emploi : Serviteur

Partenaire de jeu : ?

Physique : Sebastian a les cheveux verts foncés lui descendant aux épaules, à l’exception d’une mèche qui lui chatouille le bas du dos. Il mesure 1m70, son corps est finement musclé, il a peut-être l’air chétif parfois, mais il est capable de faire ce qu’il a à faire et défendre son employeur s’il le faut. Ses yeux sont d’un noir profond, mais le gauche est aveugle depuis qu’il a cinq ans. Il a des gants qu’il n’enlève jamais, car il cache ses mains qui furent brûlées encore une fois quand il était plus jeune. Après maintes chirurgies, elles ont une apparence un peu moins effrayante, mais Sebastian en a tout de même honte. Il ne les sent plus, ses nerfs ayant été détruits par les brûlures. Son oreille gauche est percée en cinq endroits, chacun de ses piercings représentant un des maîtres, dans le temps où c’était encore des maîtres et leurs esclaves, qu’il a eus. Sebastian a essayé de les enlever à maintes reprises et même de les arracher, mais ce fut sans succès.

Caractère : Sebastian ne parle que très rarement, n’ayant eu que des maîtres ne voulant pas l’entendre. Parfois, il a de la difficulté à parler, comme s’il oubliait comment prononcer les mots. Il a tellement l’habitude de ne pas dire un mot que lorsqu’il parle sa voix est rauque, il n’a jamais parlé assez longtemps et souvent pour retrouver sa voix normale qui était profonde et mélodieuse, agréable à entendre. On ne l’a jamais entendu rire non plus. Il est fidèle et obéissant, après tout il a été élevé pour être le serviteur parfait. Ses yeux ne montrent jamais la moindre émotion, on dirait carrément qu’il n’a pas d’âme. Mais c’est faux, il est sensible, seulement, il montre des émotions uniquement lorsqu’il est seul, par habitude de comment il a été élevé. Personne n’a jamais réussi à passer à travers la barrière qu’il met entre lui et les autres alors personne n’a pu découvrir son véritable caractère. Une de ses facettes cachées est qu'il est en vérité très intelligent et curieux lorsqu'on lui donne l'occasion d'apprendre.

Autre : Il ne sait pas utiliser ses pouvoirs magiques, car il n’a jamais été entraîné pour.

Histoire :
Né dans le mauvais royaume au temps de la guerre, il fut vendu dès sa naissance quand on découvrit sa race. Il a été d’abord acheté par un chirurgien qui le fit élever pour devenir un esclave parfait. Lorsque l’enfant eut 5 ans, l’homme testa sa résistance à la douleur et sa capacité à ne pas montrer ses sentiments en lui crevant un œil, persuadé qu’il y avait de la logique derrière son raisonnement. Bien sûr, le test fut échoué par le pauvre petit qui ne put empêcher de hurler de douleur et de pleurer. Deux ans plus tard, son maître refit le même test, mais cette fois en lui brûlant les mains. Encore une fois, l’enfant de 7 ans ne put s’empêcher de montrer sa douleur. L’homme fit lui-même les chirurgies pour redonner une apparence moins effrayante à ses mains, toujours à froid pour l’endurcir. Aux treize ans de Sebastian, il lui perça l’oreille avec une boucle spéciale pour que tous sachent que le jeune homme lui appartenait. La lyche avait 20 ans quand son tortionnaire mourut enfin. Malheureusement pour lui, son calvaire était loin d’être fini. Les quatre autres qui suivirent le violèrent et le battirent, sans jamais arriver à attirer un son ou une expression du garçon qui avait été trop bien entraîné à être silencieux et vide. Après la mort de son dernier maître dans l’une des dernières attaques de la guerre, il fut à nouveau amené au marchand de serviteurs, où il attend d’être acheté par un nouvel homme.


Dernière édition par Sebastian Zaitsev le Dim 31 Juil - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien Shirakawa
~Admin~
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: ~Seb~   Dim 31 Juil - 16:11

Je me valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zandanek.nightforum.net
 
~Seb~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Avant le jeu :: Présentation-
Sauter vers: