Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 piti Seb à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Zaitsev
~Parfait serviteur~
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: piti Seb à vendre   Dim 13 Jan - 17:15

Sebastian était assis dans le fond de sa cage sans bouger. D'un oeil distrait il regardait les passants. Certains s'attardaient sur lui, d'autres lui jetaient un regard de dégoût. Il s'en fichait un peu. Autour de lui, certains pleuraient ou criaient qu'il voulaient partir, c'était triste à voir. Lui n'avait jamais connu la liberté, il n'avait pas peur. Après tout, il ne pouvait pas vraiment tomber sur pire que son premier maître. Il passa doucement un doigt sur son oeil et soupira. Il enleva légèrement son gant, regardant sa main brûlée. En effet, il ne pouvait pas tomber sur pire. Il remit correctement son gant. Il se demandait combien de temps il devrait attendre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: piti Seb à vendre   Dim 13 Jan - 21:37

Niji s'était enfin décidé a sortir de chez lui pour aller se procuer un esclave. S'était un journée pluvieuse et peu de gens se prommenaient dans les rues, la situation idéale pour le fairydan. Il y avait plusieurs magasins et il ne savait pas trop lequel choisir. Finalement il en choisit un au hasard et entra. Il se mit à flâner entre les allées. Au bout de quelques minutes, il remarqua un esclave aux cheveux verts. En fait, ce qu'il remarqua le plus, s'était qu'il était presque le seul a ne pas pleurer ou a paraître déprimé...il semblait plus..ennuyé qu'autre chose! Cela l'intrigua davantage et il se dit qu'il avait peut-être trouvé quelqu'un d'intéressant.
Il alla donc voir le marchand et pointa la cage de Sebastian.


"Je prend celui-ci...ça coutera combien?"

Il avait hâte de partir et de retrouver le confort de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Zaitsev
~Parfait serviteur~
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: piti Seb à vendre   Lun 14 Jan - 8:19

Sebastian était sur le point de faire une petite sieste quand il vit un homme arrêter devant lui. Il le suivit des yeux et fut étonné de voir que celui-ci désirait l'avoir pour esclave. Il entendit l'homme dire un prix assez bas, sous prétexte qu'il était un esclave usagé et d'autres trucs du genre, cherchant à faiire acheter à l'homme un esclave plus dispendieux. Sebastian fit comme s'il n'avait rien entendu, il se fichait bien de ce qu'on pensait de lui. On le sortit brutalement de sa cage et malgré la douleur il ne fit pas un son.

"On ne sait pas son nom, il ne semble pas être capable de parler, il a un oeil apparemment aveugle, on dirait qu'il n'a pas d'âme, vous êtes certain de ne pas en vouloir un autre?"

Sebastian jeta un regard meurtrier au marchand qui resta énormément surpris, c'était la première émotion qu'il voyait passer dans les yeux noirs. Il savait parler et il avait une âme... c'est juste qu'il n'avait jamais eut l'occasion de parler et que sa personnalité était bien cachée au plus profond de lui-même... L'elfe tourna son regard vers l'homme qui voulait l'acheter. Déjà, il avait l'air moins pire que ses anciens maîtres. Mais bon, au cours des années, Sebastian avait appris à ne pas se fier aux apparences. Il n'aurait qu'à faire ce qu'il avait toujours fait. Rester impassible et jouer les parfaits petits esclave. Satisfaire sexuellement son maître si besoin était, toujours en ne montrant aucune expression, en ne faisant aucun so. Rien de bien compliqué quand on a fait ça toute sa vie.

L'elfe blanc baissa la tête pour montrer sa soumission, histoire de faire comprendre qu'il était un bon petit esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: piti Seb à vendre   Lun 14 Jan - 18:16

Niji écoutait distraitement le marchand lui conseiller un autre esclave, pour ne pas dire pas du tout. Il n'écoutait jamais les conseils des vendeurs, sachant qu'il y avait souvent une attrape. Et même si ce coup-ci il pouvait avoir raison, il se fiait a son choix. Le fairydan remarqua très bien le regard que l'esclave jeta au marchand et cela lui apporta un petit sourire.

"Je suis certain qu'il a une âme et non je ne veux pas changer. Il me semble intéressant...et puis...on dit bien qu'un borgne au milieu des aveugles est un roi...si tout le monde serait aussi aveugle que vous, il ne serait sûrement pas dans ce magasin en ce moment!"

Il vit l'esclave baisser la tête, soumis, et Niji décida de ne pas l'attacher. Si l'elfe était vraiment docile, alors il n'avait pas besoin de liens. Si l'esclave se souvait, ce serait le problème de ce dernier. Il se retrouverait dans les rues...et puis le fairydan n'avait pas envie de se casser la tête. Il paya donc le vendeur, et quitta le magasin, ne se demandant même pas si l'esclave le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Zaitsev
~Parfait serviteur~
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: piti Seb à vendre   Mar 15 Jan - 13:38

Le vendeur sembla offusqué par les paroles de son client. Sebastian lui laissa passer un sourire imperceptible. Au moins, son nouveau maître prenait sa défense. Il fut légèrement surpris que l'homme ne l'attache pas pour l'amener ou quoi que ce soit. Il était différent des autres bourreaux de l'elfe. Il voulu le suivre, mais lee marchand le retint, semblant vouloir le passer à tabac une dernière fois. Heureusement, Sebastian parvint à fuir après un simple coup de poing qui fendit sa lèvre. Il sortit en vitesse, cherchant son maître des yeux. Une fois qu'il l'eut vu, il le rejoignit rapidement.

Il ne parlait pas, comme à son habitude. Il passait sa langue sur sa lèvre, ne voulant pas tâcher ses gants puis avoir à les retirer. Mais il finit malheureusement par être obligé de porter une main à son visage, du sang ayant coulé sur son menton. Il se demandait comment se nommait l'homme devant lui, mais ne posa pas la question. Il regardait devant lui sans se soucier des regards se posant sur eux, accrochant parfois un passant à cause de sa vue à demie manquante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: piti Seb à vendre   Mar 15 Jan - 21:18

Comme Niji était partit du magasin avant son esclave, il ne vit pas le marchand frapper l'elfe. Il jetait parfois des regards en arrière, s'assurant que l'esclave le suivait et c'est seulement là qu'il remarqua la lèvre fendue du jeune homme. Il ne fit aucun commentaire, comprenant qui était la cause de la blessure. De toute façon, il n'avait pas de quoi le soigner sur lui et la coupure n'était pas bien dangereuse et arrêter les aurait retarder.

Ils finirent par quitter la ville et ils continuèrent de marcher pendant un petit moment. Ils arrivèrent finalement devant une maison a l'aspect assez ordinaire. Une fois devant la porte, Niji se tourna vers l'elfe, désirant lui parler avant de le faire entrer.


"Mon nom est Niji...tu n'es pas obligé de m'appeler maître. Tu n'es pas obligé de me dire le tiens...je pourrai toujours t'en inventer un...après tout il parait que tu ne parles pas. Jusqu'a maintenant tu sembles assez docile, tu as donc le droit d'entrer dans la maison...si jamais ça change...il y a une niche dans la cour arrière! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser....si tu en es capable..."


Sur ce, il ouvrit la porte et entra en prenant la main de son esclave pour qu'il le suive...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Zaitsev
~Parfait serviteur~
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: piti Seb à vendre   Mer 16 Jan - 14:56

Sebastian gardait le silence en parfait petit esclave, se contenteant de suivre son maître. Une fois devant la maison, il écouta avec attention son maître. Maître qui le troublait légèrement. S'il n'était pas obligé de l'appeler comme ça, comment devait-il l'appeler? Il secoua légèrement la tête. Quant à l'histoire de la niche ou la maison, que ce soit l'un ou l'autre, l'elfe s'en fichait. Il avait l'habitude du sol, du froid, de la faim, de la soif, de la douleur, de tout. Il n'était pas devenu ce qu,il était sans rien subir.

"Bien maître. Je suis Sebastian."

Sa voix était basse et rauque. Il porta la main à sa gorge qui lui avait fait mal. Mais tout cela n'était pas du tout étonnant étant donné que la dernière fois qu'il avait parlé devait daté de treize ans plus tôt. Quand Niji prit sa main, il se laissa entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: piti Seb à vendre   

Revenir en haut Aller en bas
 
piti Seb à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maisons à vendre: 10 500$
» cravane a vendre
» A vendre Iveco turbo daily 120 cv full équipée motocross
» RMZ250du polinet a vendre
» plastiques moto a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers: