Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zephyl Kizoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Zephyl Kizoku   Lun 14 Jan - 7:09

Prénom : Zephyl

Nom : Kizoku

Âge réel (physique au besoin) : 250ans, mais 20 ans d'apparence.

Race et royaume : ange, royaume des ténèbres

Esclave de : Ishrei

Physique : Zephyl a toujours été dans la moyenne pour ce qui est de la taille. Il est aussi fin et parait tout ausi fragile que n'importe quel autre ange. Ce qui le distingue réelement, ce sont ses yeux d'un turquoise éclatant. Beaucoup se perdent dans son regard qui semble infini. Ses cheveux lui arrivent au milieu du dos et sont d'un blanc virant vers le gris. Il a une peau et quelque peu rosée et des traits délicats. Ses ailes sont blanches et possèdent un certain reflet argenté qui ne se voit bien que lorsqu'il est au soleil.

Caractère : Zephyl est généralement calme et de nature généreuse. Il préférera sauver un inconnu plutôt que sa propre vie. Il est aussi étonnament têtu! Lorsqu'il décide de faire quelque chose, personne ne peut l'arrêter! Par contre, lorsqu'il se met en colère, il est moins beau à voir! Il n'avouera jamais qu'il a eut tord même s'il le sait lui-même tant il est orgueilleux! Il est aussi particulièrement rancunnier et il peut mettre plusieurs décennies avant de ne plus penser autant à un évènement. Malgré tout cela, il reste quelqu'un d'assez facile a vivre qui n'a pas l'habitude de se plaindre. Il peu être aussi légerement pot-de-colle, mais seulement lorsqu'il est heureux.

Autre : Il la phobie du feu!!

Histoire : Zephyl est né d'une famille plutôt pauvre et il dut commencer a travailler très jeunepour aider ses parents a nourrir ses deux petits frères. Malgré cela, ils étaient heureux et très unis. Lorsqu'il fut adulte, l'ange s'installa en retrait des villes, préférant la vie calme en forêt. Il avait une petite maison et soignait ceux qui venait le voir, ainsi que certains animaux. Il rendait souvent visite a ses parents et à ses quelques amis qui vivaient dans la ville la plus proche.
Tout bascula le jour ou il vint voir ses parents avec ses deux frères pour l'anniversaire du plus vieux de leur père. Il était en retard ce jour la...lorsqu'il entra dans la maison, la première chose qu'il vit fut les cadavres. Ceux de ses parents et de l'un de ses frères, l'autre étant disparu. Sous le choc, il ne remarqua pas que quelqu'un s'était glissé derrière son dos. Le coup qu'il reçu a l'arrière de la tête le fit s'évanouir...il se réveilla au marché, dans une cage, près a être vendu...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
~Admin~
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Zephyl Kizoku   Mar 15 Jan - 13:58

Validé!^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zandanek.nightforum.net
 
Zephyl Kizoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers: