Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dur réveil

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dur réveil   Lun 14 Jan - 21:29

Zephyl se réveilla dans la même cage que la veille. La journée précédente avait été un enfer. Le souvenir de ses parents et de son frère mort le hantait encore, mais la journée d'avant, il avait en plus eu le choc de se rendre compte qu'il était devenu un esclave! Il avait eut toute la nuit pour se rendre a l'évidence qu'il n'avait aucune chance de s'enfuir. Il était donc assez résigné au fait de rester dans sa condition. Il resta donc tout l'avant-midi au fond de sa cage, essayant en vain de ne pas penser aux regards de tous les passants qui se demandait quel esclave choisir. Il poussa un léger soupir et se mit a somnoller, espèrant sortir au plus vite de sa prison...même si au fond, il savait qu'il n'allait peut-être pas trouver mieux s'il se faisait acheté...
Il commençait a s'endormir profondément lorsque le marchand passa et secoua sa cage pour le réveiller, lui criant des bêtises dessus, du genre qu'il était mieux de mettre ses ailes bien en évidence pour attirer plus de clients. Le marchand s'apprétait a le frapper lorsqu'un nouveau client entra...
Revenir en haut Aller en bas
Ishrei Khan

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Dur réveil   Mer 16 Jan - 6:45

Il entra exactement au moment où le marchant chercha à frapper un esclave, il le regarda faire puis l'homme s'arrêta avec son arrivée, il était déçu il aurait aimer voir ça... c'était marrant des gens qui criaient de douleur.

-La réputation d'un marchand d'esclaves n'est plus à faire, vous confirmez tout...

Vaguement ironique.
Il ne cherchait pas spécialement d'esclave, il était surtout là pour voir, il n'avait jamais vu de marché aux esclaves et ce qu'il s'était imaginé n'était pas différent de la réalité.

-Vous pouvez continuer.

Il regarda l'esclave, un ange, un bel ange en pleurs, il eut un sourire amusé, il regardait l'esclave tout en marchant et puis bêtement il se cogna sur une personne qui était deja là et regarder le même esclave que lui, la personne était grande et massive, elle le provoqua, il invoqua aussitôt une boule de feu dans sa paume.

-Ne me cherche pas, tu crameras avant de faire le moindre geste.

Cela ne dura pas avant que l'homme grogne pour s'éloigner, Ishrei eut un sourire triomphant.

-Quel abruti.

Il s'épousseta, comme si le contact de l'homme lui avait été désagréable et dégoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dur réveil   Mer 16 Jan - 7:09

Zephyl avait fermé les yeux, s'attendant à recevoir le coup...qui ne vint pas. C'est seulement lorsqu'il les rouvrit qu'il remarqua qu'un elfe venait d'entrer. Chose étrange, les seuls autres elfes qu'il avait vu dans ce magasin étaient tous en cages....
Il croyait que le marchand allait rennoncer à le frapper maintenant que quelqu'un l'avait vu ainsi. En général les marchands étaient plus discrets lorsqu'ils distribuaient leurs coups. Le vendeur par contre ne lui avait pas lâché le bras...et dès que l'elfe dit au marchand qu'il pouvait continuer son coup partit, au grand désespour de Zephyl. Surtout que maintenant il frappait aussi parce que l'ange aurait pu lui attirer des ennuis...il n'arrêta que lorsque l'ange laissa échapper un cri de douleur. Là seulement, le vendeur le lâcha pour aller s'occuper des autres esclaves.

Une odeur de brûlé attira l'attention de l'ange. Il vit le même elfe menacer un aure client...avec une boule de feu! Zephyl se figea. Même lorsque l'elfe avait fait disparaitre les flammes, l'ange était resté figer sur ce dernier, les yeux ronds, tremblant légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Ishrei Khan

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Dur réveil   Mer 16 Jan - 7:19

Il balaya le lieu, d'autre elfes étaient là, des elfes blancs, il eut un sourire carnassier, le premier qui l'apparentait à un elfe blanc était mort.

-Khan, viens par ici...

Il ne regarda pas où était l'animal, mais il sentait qu'elle n'était pas près de lui, une fois qu'elle fut revenu il lui lança un regard doux et passa une main sur sa fourrure noire.

-Là, ma belle...

Khan était une belle panthère noire, c'était son trésor le plus précieux.
Puis sa caresse finit, la queue de l'animal s'enroula autour de sa jambe, le regard de l'elfe revint à l'ange, il le vit effrayé ou peut être même tétanisé plus tôt, il se demandait bien pourquoi et cela l'intrigua, il s'approcha de lui, sans rien dire, le regard perçant et l'attitude calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dur réveil   Mer 16 Jan - 7:48

Contrairement à la grande majorité des esclaves du marché, Zephyl ne recula pas dans le fond de sa cage. Le marchand remarqua bien cela, mais il crut que c'était dut au fait qu'il était trop figé pour réagir. L'ange par contre n'avait tout simplement pas peur du félin. Il avait soigné toute sorte d'animaux dans sa vie...et la panthère semblait trop obéissante pour attaquer sans raison...Même qu'il se détendit un peu avec la présence de la panthère. L'elfe avait l'air de se calmer au contact de celle-ci...cela voulait donc dire qu'il ne créerait plus de boules de feu...du moins c'est ce qu'il espérait.

Il ne put cependant, s'empêcher de recommencer à trembler lorsque l'elfe s'approcha de lui. Ce dernier semblait attendre quelque chose de lui...et comme une question tourmentait l'esprit de l'ange depuis qu'il avait vu l'elfe entré dans le magasin, il se permit de la poser...assez timidement par contre...


"Comment ça se fait que...qu'un elfe blanc ne soit pas en cage...je veux dire...les seuls autres que j'ai vus sont esclaves...dans ce magasin du moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Ishrei Khan

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Dur réveil   Mer 16 Jan - 8:12

Son regard se durcit et son corps se tendit, comme pour démontrer sa colère, la panthère s'hérissa et émit un grognement bas.
Comment avait-il osé ?
Le comparer avec cette race inférieur et stupide ?

-Qu'as-tu dit ?

Sa voix était froide et peut être même glaciale, paradoxale pour un maître de feu.
Automatiquement des flammes jaillirent de ses poings, il brisa sans mal la cage en bois.

-Répète ce que tu viens de dire ?

Et plus il se mettait en colère, plus la panthère devenait agressive, ils avaient une sorte de lien mental qui faisait que si Ishrei était en colère, la panthère le serrait aussi.

-Tiens tu tant à souffrir ?

Il attrapa son col, le regard flamboyant, leur visage tout proche.

-Tiens-tu tant à mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dur réveil   Mer 16 Jan - 8:38

Lorsque Zephyl sentit le regard de l'elfe se durcir, il sut qu'il venait de faire une erreur...une grosse erreur!

"Euh...ehh bien..."

En fait, il préfèrait ne pas répèter. Il se jeta au fond de sa cage dès que les flammes sortirent des poings de l'elfe. Des larmes commencèrent à couler le long de ses yeux. Toute l'attention était tournée vers eux. Même la panthère semblait contre lui.

"Non...je veux pas...je voulais pas..."

Il eut un petit gémissement de peur lorsque l'elfe noir le prit par le col.

"Je ne veux pas mourrir....c'est juste que...l'albinisme est une chose très rare chez...les elfes noirs..."


Il ne pouvait plus supporter les flammes...ni l'affreuse odeur de brûlé. Il finit par s'évanouir, l'elfe noir le tenait toujours par le col.
Revenir en haut Aller en bas
Ishrei Khan

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Dur réveil   Mer 16 Jan - 8:59

Il se calma quelque peu et relâcha l'ange qui tomba à terre, le marchand affolé s'approcha de lui, il était aussi appeuré.

-Monsieur, vous avez cassez le cage...

Il le coupa net, le regard posé sur l'ange évanoui, alors c'était de ça qu'il avait eut peur... le feu...
Il était soudainement intéressé.

-Je payerai la cage.

-Merci, merci ! mais... où vas-je mettre cet ange, je n'ai plus de cage.

Il soupira et se tourna vers lui en lui tendant une bourse, l'homme avait peur de sa panthère et encore plus de lui, il en fit un sourire dégoûté.

-Je payerai aussi l'ange.

Il revint à l'ange et eut le sourire d'un gamin qui avait eut le jouet qu'il voulait.

-T'as vu Khan... Il a peur du feu...

Il n'étais pas rare les personnes qui avaient peur de lui, mais personne n'avait été aussi effrayé par son pouvoir, il prévoyait de longue séance de rigolade avec le bel être céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dur réveil   Mer 16 Jan - 17:53

Zephyl n'était pas resté évanoui bien longtemps, trente secondes, une minute? Il n'en savait rien. Il était par contre seulement à demi-conscient. Il entendait tout parfaitement, mais ne voyait absolumment rien. Ses parents avaient bien vites remarqués sa peur bleue du feu alors qu'il était très jeune. Chez lui, la nuit, il faisait toujours noir tant il avait peur d'allumer un feu. Lorsqu'on approchait une flamme trop près de lui, il ne pouvait s'empêcher de s'évanouir. Par contre, s'était la première fois de sa vie qu'il avait autant de difficultés à se réveiller...après tout s'était aussi la première fois qu'on le menaçait ainsi avec du feu.
Les premières paroles qu'il entendit lorsqu'il repris conscience fut que l'elfe noir allait le payer. Ces mots l'affolèrent énormément. Il en voulait pas aller avec l'elfe noir! Il ne voulait pas être avec quelqu'un qui controlait le feu! Il préférait de loin rester au marché et se faire frapper par le marchand! De plus, son nouveau maître semblait avoir remarqué sa phobie. Il commença à retrouver la vue peu à peu et se releva avec peine, s'appuyant contre un mur pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Ishrei Khan

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Dur réveil   Jeu 17 Jan - 16:42

Il le vit se réveiller, non en fait il le sentit se réveiller, parce qu'il caressait la tête de Khan, alors il le regarda, un regard sombre et amusé, calculateur.

-On se réveille.

Il s'accroupit, la panthère posant sa tête sur son épaule, bien que ses yeux démontre son amusement, rien d'autre ne le démontrait, il restait plutôt neutre.

-Tu vas me suivre. Que tu le veuilles... ou non.

Il appuyait ses mots pour lui faire comprendre, que maintenant il lui appartenait et c'est lui qui décidait, d'ailleurs dans l'intonation dans sa voix il montrait qu'il n'admettrait aucun refus, un danger latent sous chacun de ses mots.

-Cependant tu peux pleurer, ça ne fait que m'amuser plus.

Se relève et s'étire légèrement, Ishrei n'était pas méchant, il était rancunier et il avait horreur qu'on lui dise qu'il ressemblait à un elfe blanc, c'était la chose à ne jamais dire, il ne ferait pas de mal à Zephyl mais il lui ferait assurément peur, c'était une manipulation plus vil que de donner des coups et ça l'amusait.

-Khan, fais en sorte qu'il suive.

Puis il sortit, sans rien dire de plus, sans non plus se préoccuper d'avantage de l'ange, il n'avait pas envie visiter la ville, mais en levant les yeux au ciel, il vit des nuages gris et grogna, il allait pleuvoir et autant que Khan, Ishrei avait horreur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dur réveil   Jeu 17 Jan - 18:55

Zephyl n'aimait pas le regard de l'elfe noir. Il avait nettement l'impression que son nouveau maître riait de lui. Il n'osait toutefois pas riposter aux remarques de l'elfe noir, de peur que ce dernier fasse encore apparaître des flammes. Il ne pleura pas plus. Il ne voulait pas accorder se plaisir a son maître. L'ange suivait l'elfe noir tout en gardant un oeil sur la panthère. La vue des nuages le rassura un petit peu. Il espérait que son maître ne puisse pas utiliser sa magie s'il pleuvait. Le silence de l'elfe noir le dérangeait un peu et au bout d'un moment, il parla d'une voix incertaine.

"Quel...est votre nom...maître?"

Il avait peur d'avoir fait une autre erreur...a vrai dire, il avait l'impression qu'il ne faisait que gaffer lorsqu'il ouvrait la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Ishrei Khan

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Dur réveil   Jeu 17 Jan - 19:23

Il priait pour ne pas qu'il pleuve, l'eau l'affaiblissait, il pouvait toujours utiliser son pouvoir, mais il se fatiguait plus vite et son pouvoir était moins puissant.

-Ishrei...

Au son du mot maître, il grimaça, ça lui rappelait son professeur, elfe qu'il détestait d'ailleurs, alors le mot maître lui écorchait un peu les oreilles, plus que les grognements de Khan lorsqu'elle avait faim.

-Ne m'appelle pas maître...

Puis il s'arrêta et se tourna vers lui, le détaillant maintenant qu'il était debout, il paraissait moins fragile...

-Sauf si tu veux que je t'appelles esclave...

Il doutait du fait que l'homme aime se faire appeller esclave, c'était sa façon à lui de lui demander son nom sans en avoir trop l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dur réveil   Jeu 17 Jan - 21:54

Lorsque l'elfe noir lui dit son nom, l'ange se détendit un peu, se disant qu'il n'avait peut-être pas tout gâché cette fois...Par contre, lorsque son maître grimaça, il se remit sur ses gardes, imaginant une flamme se jeter sur lui a tout moment...

"D'accord...Ishrei..."

Zephyl baissa légèrement la tête lorsque l'elfe noir se mit à l'observer de la tête aux pieds. Il sentait aussi le regard de la panthère, Khan, dans son dos et il fut parcouru d'un frisson.

"Je m'appelle Zephyl..."

Il plongea son regard turquoise dans les yeux de l'elfe, voulant voir s'il avait toujours la même lueur d'amusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ishrei Khan

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Dur réveil   Jeu 17 Jan - 22:29

Il avait plutôt l'air agacé, il commençait à pleuvoir, il avait sentit une goute froide sur son épaule, aussitôt il tourna les talons et marcha plus vite, Khan derrière l'ange fit accélérer le pas aussi, elle non plus n'aimait pas l'eau, c'était un chat...

-Zephyl... ?

Il parla pour lui même, ça avait bien la consonnance angélique ce nom, Zephyl... Il réfléchissait lorsque la pluie s'abbatit sur lui, il courut se mettre à l'abri, énervé et Khan l'énerva plus encore lorsqu'elle s'ébroua près de lui.

-Khan !

Il lança un regard exaspéré à la panthère qui se roula à terre avec un regard innocent, il ne resta pas énervé devant ces yeux dorés, il finit par sourire.

-Vilaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dur réveil   Ven 18 Jan - 6:43

Zephyl devait presque courrir pour suivre Ishrei, mais cela ne le dérangeais pas du tout, car il savait maintenant que l'elfe noir n'aimais pas la pluie...donc sûrement que ses pouvoirs étaient moins efficaces...il n'avait jamais été aussi heureux qu'il pleuve! Il prêta attention a son maître lorsque celui-ci pronnonça son nom, mais voyant que ce dernier se parlait à lui-même, il reporta son attention aux lourds nuages...Lorsqu'il se mit à pleuvoir, il suivit encore son maître, mais ne se mit pas à l'abri. Il préférait être bien mouillé avant à côté de l'elfe noir...de toute façon, il avait ses ailes. Certes, elles étaient longues à sécher et lourdes une fois pleines d'eau, mais elles pouvaient un excellent parapluie. Il sourit un peu lorsque la panthère se mit à rouler a terre. Khan lui rappelait sa propre maison. Il fut soudain prit de nostalgie, revoyany pour la énième fois la mort de ses parents et de son frère. Il se mit à pleurer silencieusement, mais sous la pluie, les larmes se confondaient avec l'eau...Il parla donc....pour se changer les idées...

"Khan....c'est unhe mâle ou une femelle?"

Revenir en haut Aller en bas
Ishrei Khan

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Dur réveil   Ven 18 Jan - 7:11

Il ne s'était pas à attendu à cette question, il regarda l'ange plutôt indécis et perplexe, c'était la première fois qu'on lui posait cette question...

-Une femelle...

En général, les gens ne s'intéressaient pas à sa panthère, elle faisait peur et Zephyl ne semblait pas en avoir peur, c'était bien le premier, pourtant Khan était très caline, elle n'attaquait jamais si Ishrei n'était pas en danger.

Par contre de le voir préférer se mouiller plutôt que de s'abriter près de lui l'agaça sensiblement, qui n'était pas courant que l'eau affaiblissait un pyrokinésiste ? Ishrei savait que par ce geste, l'ange cherchait à se protéger de lui.

-Si tu tombes malade à cause de la pluie, je t'achève.

Pas vraiment menaçant, il s'en foutait un peu, il voulait juste que la pluie s'arrête, il pourrait bien rentrer sous la pluie, mais il évitait quand même, le plus que possible...


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dur réveil   Ven 18 Jan - 7:38

Khan était une femelle...cela expliquait peut-ête pourquoi elle était caline avec Ishrei...en général, les femelles qu'il avait soigné avait été plutot douces...a l'exception de celles qui avaient ou attendaient des petits. Il avait faillit être tué par une chienne une fois...Heureusement, elle c'était arrêtée avant...et il n'avait eut aucune cicatrices.

Zephyl sentait que ses ailes s'alourdissait petit è petit. Il se dit qu'il ferait peut-être mieux de se mettre a l'abri. La remarque de l'elfe noir mit fin a son hésitation et il se plaça a coté de Khan, de sorte que celle-ci soit entre Ishrei et lui. Au bout d'un moment, il tendis la main, caressant un peu le dos de la panthère, espérant que celle-ci ne réagirais pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ishrei Khan

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Dur réveil   Ven 18 Jan - 7:47

Il vit avec exaspération qu'il pleuvait de plus en plus fort, il soupira et s'assit à même le sol, c'éait pénible quand même cette flotte, il pouvait pas faire ce qu'il voulait...

Du coin de l'oeil, il regarde Zephyl caresser Khan, Khan ne lui ferait rien, au contraire elle adorait les caresses, c'était une vraie traitresse lorsqu'il s'agissait de caresses, il secoua légèrement la tête avec un sorire en coin.

Puis il regarda le ciel, c'était un jour de pluie que Ishrei avait quitté chez lui, c'était aussi la raison pour laquelle il n'aimais pas la pluie, trop de souvenirs qu'il préférerait oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dur réveil   Ven 18 Jan - 8:31

Zephyl eut un petit sourire lorsqu'il vit que Khan ne l'attaquais pas. C'était dommage par contre qu'elle suive Ishrei partout. Il commençait a avoir froid et a être parcouru de frissons...il sentait qu'il n'aurait pas du rester sous la pluie. Il ne voulait pas tomber malade. S'il était malade, son maître lui avait dit qu'il le tuerait...mais qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour une bonne couverture. Il observa l'elfe noir du coin de l'oeil. Il semblait assez découragé par la pluie...

"Ishrei....euh....si vous voulez rentrer tout de suite....je pourrais...me servir de mes ailes pour vous abriter de la pluie...."


Il ne savait pas si c'était une bonne idée de proposer cela a son maître, mais bon...il pouvait toujours essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Ishrei Khan

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Dur réveil   Sam 19 Jan - 0:48

Il ne répondit pas toute de suite à la proposition, il mit d'ailleurs un certain avant de répondre, tellement de temps que Zephym que Ishrei l'avait ignoré pour le coup, c'est juste qu'il ne voulait plus être aider par les autres, il était assez grand pour se débrouiller ou trop fière pour accepter l'aide d'un ange, alors au bout d'un moment interminable, il répondit d'une voix distraite.

-Non...

Il baissa le regard, l'instant il regardait le ciel pluvieux, à présent il regardait la ville dont les rues se trempaient et dévenaient boueuses, il se leva.

-Allons-y, avant que la pluie ne transforme, les rues en sable mouvants...

Il n'attendit ni Khan, ni Zephyl, il marcha sous la pluie avec un énervement croissant, vraiment il avait horreur de ça... Il fronçait les sourcils, l'eau dégoulinant de ses cheveux rouges sang, ses yeux orageux de la même couleur foudroyait celui qui osait se moquer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dur réveil   Dim 20 Jan - 9:53

Ishrei prenait tellement de temps pour répondre à sa question que l'ange se dit que la réponse devait être un non...il ne fut donc pas surpris lorsqu'il entendit finalement le choix de l'elfe noir. Zephyl se leva a la suite de son maître, prêt à le suivre.

Il était plutôt satisfait de continuer son chemin. Il était dejà assez dur d'avancer avec toute cette boue, il se disait que s'ils avaient attendus trop longtemps, le chemin aurait été beaucoup trop pénible...
Avec une de ses ailes, il se protégeait du mieux qu'il le pouvait de la pluie. Il n'avait pas oublié la menace d'Ishrei. Il ne voulait pas tomber malade!
Avec son autre aile, il protégeait Khan. Il avait bien remarqué que cette deernière n'aimait pas la pluie. La panthère semblait appréciée le geste...
Revenir en haut Aller en bas
Ishrei Khan

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Dur réveil   Dim 20 Jan - 20:05

Pendant le trajet, il s'arrêta sous un toit pour s'abriter, au diable la boue il commençait à avoir froid, que de le montrer à l'ange, car il réfusait que l'ange voit sa faiblesse bien que tout le monde sache qu'un maître de feu est sensible à l'eau, il préféra croiser les bras sur son torse ce qui diminua ses tremblements.

-Khan, amène le à la maison.

C'était même une question d'honneur que l'ange ne voit pas qu'il tremblait de froid, en plus de la pluie, le vent se levait, tout pour le rendre malade, finalement il menaçait l'ange mais il y avait de forte chance que ça soit lui qui tombe malade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dur réveil   Dim 20 Jan - 21:15

Zephyl avait hâte d'arriver chez Ishrei. Pas qu'il était impatient d'être définitivement l'esclave de l'elfe noir, mais même s'il avait été heureux de voir qu'il pleuvait, il commençait à avoir froid. Il fut donc un peu déçu de voir qu'Ishrei s'arrêtait de nouveau. La panthère se mit à le pousser un peu suite a l'ordre qu'elle avait reçue de l'elfe noire. Par contre, l'ange n'avança pas. Il préféra se rendre a coté de son maître, l'ensserant avec une de ses ailes. Il gardait quand même ses distances, mais il savait très bien qu'avec toute cette pluie, Ishrei ne pourrait pas invoquer des flammes. Il restait aussi loin de l'elfe noir de peur de lui déplaire...ou qu'il se mette de nouveau en colère.

"Vous ne devriez pas rester tout seul...c'est vous qui allez tomber malade sinon..."

Son instinct reprenais le dessus...il avait toujours soigné les gens...il ne pouvait pas changer du jour au lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
Ishrei Khan

avatar

Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2008

MessageSujet: Re: Dur réveil   Dim 20 Jan - 21:35

Il maudissait le ciel... La flotte, la boue et cette ange qui voulait pas écouter ses ordres... En plus Khan qui ne faisait rien, cette panthère était vraiment une traitresse.

-Je vais bien.

Bof en fait, il avait froid, il était trempé, ils étaient tous trempés et ils avaient tous froid d'ailleurs, mais lui était gelé...
Et bizarrement, il laissa faire l'ange, il avait trop froid et puis il avait pas envie de parler juste pour lui dire de s'écarter et puis... ça le réchauffait.

-C'est toi qui va avoir froid.

Il ne disait pas ça méchamment, aucune ménace dedans, juste une simple phrase dite en évitant Khan mouillée qui venait se frotter contre lui.

-Khan j'ai froid... !

Il se tut immédiatement, il avait parlé trop vite, mais à part à soudain silence de sa part il n'eut aucune indication sur sa gêne. Il n'avait pas voulu avouer qu'il avait froid, ça le faisait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dur réveil   Dim 20 Jan - 22:16

"Vous n'allez pas bien....vous tremblez!"

Zephyl savais très bien que l'elfe noir était le plus affecté par la pluie. Ce dernier controlait le feu...et l'eau détruisait les flammes...n'importe quel enfant savait cela!


"Je peux toujours me réchauffer avec mon autre aile!"


C'était sûrement la première fois que son maître lui parlait sans être bête ou sans rire de lui....ou encore sans dire une menace!
Voyant à quelle vitesse l'elfe noir c'était tut, il sut que ce dernier n'avait pas voulu dire qu'il avait froid, qu'il avait une faiblesse. L'ange ne fit donc aucun commentaire, ne voulant pas s'attirer encore la colère d'Ishrei...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dur réveil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers: