Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 °~°~°~Mizu Aku~°~°~° (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizu Aku

avatar

Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2008

MessageSujet: °~°~°~Mizu Aku~°~°~° (fini)   Mar 15 Jan - 12:37

Prénom : Aku

Nom : Mizu

Âge réel (physique au besoin) : 100 ans réel 20 physique

Race et royaume : ange, royaume céleste

Esclave de : le prince qui est roux là le beau goss XD

Physique :

Aku à, nous pouvons le dire tout ce qu'il faut d'un ange. Muni d'un corps de guerrier il est musclé à volonté sans etre non plus une montagne informe de muscle. Il est grand 1 m 78 et egalement d'un type très élancé. Son torse est imberbe et doux mais au creux de son nombril brille un petit diamant temoin de son piercing quand à son téton droit il est egalement piercer par un petit anneau d'argent sculpté. Le visage de l'ange est emprunt de douceur angélique mais il sais egalement les crispé en un masque de colere ou de concentration. Ses yeux sont tels deux saphirs incrusté dans une peau aussi douce et belle que celle d'une peche, ses levres douces et fines ne delivrent que des mots d'une grande quietude ou des injures incroyables lorsqu'il combat mais c'est dans le feu de l'action tout cela. Ses long cheveux d'un blanc neiger lui arrivent au genoux et sont toujours attachés en une longue tresse qui remonte en chignon serré lorsqu'il doit se battre. Si il n'a pas le temps il y va comme sa bien sur XD.
Vestimentairement le garçon n'est pas tres difficile et porte souvent des parures clair dans les ton blanc bleu pastel ou gris clair, sa couleur preferée. Il passe egalement enormement de temps torse nu pour ses entrainements mais cela est un petit à coté.

Caractère :

Aku à un caractère quelque peu ambigü. Souriant et doux un instant il devient l'instant d'apres une pierre froide et sans sentiment. Tres interressé par son emploi qu'il pratique avec ferveur il est toujours sur le qui vive et essaye de sentir la moindre odeur et d'entendre le moindre bruit histoire de toujours prevenir à la securité de son maître. Sentimental de nature il est egalement quelqu'un de sensible qui si il le peux evitera de tuer son adversaire mais si il y est contraint il est sans pitié aucune. Donnant souvent l'impression d'un grand attachement voir presque d'un sentiment amoureux envers ceux qu'il protege il n'en ai point le cas car il souhaite juste etre agreable et de plus, un ange amoureux à la pointe de ses ailes qui se colorent de roses lorsqu'il est face à l'etre aimé sans que celui ci le sache!

Autre : euh... il à un tatouage en forme de tribal dans le bas du dos, et un en forme de croix egyptienne dans l'aine. Il est egalement avouons legerement obsedé sexuel mais à du mal à passé à l'acte XD

Histoire :

Aku est né par un jour d'hiver terrestre , mais un jour comme temps d'autre dans le royaume celeste. Ses parents, deux anges plus remarquables l'un que l'autre était des plus unis et solidaire. L'un deux l'avait porté en son sein pendant neuf mois et l'eleverai desormais tandis que son second pèrer ayant de haute tache dans ce monde céleste retournerai travaillais ardemment ne passant ainsi que peu de temps avec sa projeniture...c'était le lot de Gabriel , main gauche de Dieu de ne pouvoir passé son temps aux cotés de son fils...
Son second père Aolien était d'une douceur exemplaire. il était toujours aux petits soins avec son enfant et lui apprenais tout ce qu'il lui était requis de savoir en tant qu'ange.
Le jeune enfant grandis petit à petit passant du stade de bambin enervant à celui d'enfant sage et interressez par toutes choses qui faisaient la vie en elle même. Les cheveux du garçon étaient comme ceux de son père male blanc comme les neiges et commençaient à pousser doucement lui donnant un air effeminé qui ne le rendait que plus gracieux.
Gabriel lui suivait de loin l'épanouissement de son fils. Ne le voyant que peu de temps il décida en accord avec son pere porteur de le former lui même au combat angelique. Il ne serait pas un soldat mais se serait une sorte de relation père fils qu'il pourrait instaurer avec l'enfant.
Ainsi l'enfant passa chaque samedi de sa semaine avec son père Gabriel à apprendre des techniques de defense et de combats qui feraient de lui un bon combattant pour proteger son autre père. Beaucoup d'enfants ange l'enviaient d'être le fils du puissant bras gauche de Dieu mais Aku ne cessait de repeter que ce n'était rien et que son pere etait un ange comme les autres mais avec un poste à responsabilité.
Avançant en age et en maturité le jeune ange devint vite un bel adolescent au long cheveux coiffés en une magnifique natte blanche et epaisse qui faisait avec ses beaux yeux sa fierté. Tous les garçons de son ecole lui courait apres mais lui les refusaient tous, il n'avait que faire d'eux!
La formation continuer tandis qu'en parallèle le jeune homme suivait des études normal et des cours de langue terrestre avec son pere porteur qui etait un homme érudit.
Aku devint ainsi un homme fort et muslcé sachant bientot et avec une rapidité et une maitrise iné terrassé son illustre père mais egalement un homme sage et intelligent qui fut nommé major de sa promotion.
La vie commença alors pour lui et son premier souhait fut de passé le test pour devenir un ange guerrier mais son père s'opposa a cela et ordonna aux directeurs de guerre de refusait son fils le forçant ainsi à ne pas risquer sa vie inconsideremment. Le garçon en fut fort enervé mais decida de faire garde du corps professionnel et accompagnait depuis les ames des morts jusqu'au paradis les defendants des ames errantes des bas fond essayant de les attirés vers lucifer.
La vie continua ainsi et le jeune homme qui avait garder comme la plupart des anges son allure de jeune homme de 20 ans avait aujourd'hui un siecle. Mais les choses changerent à cette periode. Aolien était malade et personne ne savait reellement comment le soigné. On fit monts et merveilles pour lui mais à la fin son ame disparu dans le flot des ames celestes et reincarné dans un enfant dont on ne pouvait connaitre le nom. Gabriel en fut peiner mais reprit le travail des la fin de l'enterrement tandis que son fils plein d'amertume envers ce pere absent qui ne daignait meme pas prendre le deuil de celui qu'il était censé aimé decida d'aller sur terre et de devenir ange gardien des personnes vivants la bas......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélys Shirakawa
Beau Prince Terrestre narcissique accro à son frère
avatar

Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: °~°~°~Mizu Aku~°~°~° (fini)   Mer 16 Jan - 13:35

"le prince qui est roux là le beau goss "... Non mais je t'en foutrais des claques XD Un peu de respect envers le magnifique, l'intelligent, le beau - et j'en passe - Adélys Cool ( qui a dit que j'étais narcissique ? XD )

Bienvenue mon ange gardien XD ( et pas "mon ange" tout court car c'est mon Dami ça ^-^ )

Joueuse : J'adore trop ses cheveux à ton Aku ! Veux les mêmes XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-city.nightforum.net/index.htm
Damien Shirakawa
~Admin~
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: °~°~°~Mizu Aku~°~°~° (fini)   Mer 16 Jan - 13:56

T'es validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zandanek.nightforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: °~°~°~Mizu Aku~°~°~° (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
°~°~°~Mizu Aku~°~°~° (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizu : fée
» Technique de Shikyo
» fiche de l'ombre aquatique (riku kaisuki)
» un leader au coeur sombre [riku kaisuki]
» Capacité spécial pour Mizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers: