Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Désiré Kalystho

Aller en bas 
AuteurMessage
Désiré Kalystho

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Désiré Kalystho   Lun 3 Mar - 14:23

Nom : Kalystho

Prénom : Désiré

Age réel : 23 ans

Race et royaume : Cerberi, Cité des Ténèbres

Maître de : Dami pour le moment ^^

Physique : Désiré a un corps élancé et musclé. Sa peau possède un beau bronzage et est sans imperfection, si ce n’est quelques cicatrices dues aux bagarres. Il a une chevelure rousse et soyeuse qui le complexe un peu à cause des moqueries de certains. Mais il s’y est fait et puis, de toute façon, il est comme il est. Il n’a pas envie de changer. Ses yeux ont la couleur de l’émeraude et reflètent très bien ses sentiments et ses humeurs. Souvent, ce sont la colère ou la moquerie qu’on y lit, ou bien du respect. Tout dépend de la personne qui lui fait face. Sinon, il a de fines lèvres qui sont souvent étiré en un sourire narquois… A part cela, il n’y a pas grand-chose à dire sur lui. Il n’a rien de particulier, rien de bizarre. Ses habits sont simples, avec parfois quelques chaînettes qui pendent pour se donner un style. Rien chez lui ne laisse paraître ses origines campagnardes. Il essaye même de les effacer, ayant un peu honte de celles-ci. C’est donc pour cela qu’il tente de se fondre dans la masse citadine et adopte ce look un peu mauvais garçon avec ses chaînes, son anneau argenté à l’oreille gauche ou sa bague en argent.

Caractère : Arrogant au possible, Désiré aime écraser les autres autour de lui. Il est peut-être trop sûr de lui mais au moins, la majorité des gens ne veut pas avoir de problème avec lui. Il est très manipulateur et est prêt à beaucoup de choses pour arriver à ses fins. Curieux de nature, il aime découvrir les moindres secrets sur les personnes qu’il souhaite manipuler par la suite. C’est en quelque chose son passe-temps favori. Il trouve cela très distrayant et amusant. Et gare à vous si vous mentez car il le devinera. Il a en quelque sorte un détecteur de mensonge naturel intégré en lui. A part cela, Désiré peut se montrer vulgaire à ses heures. Le plus souvent, il reste poli mais rapidement, lorsqu’on l’énerve, son naturel revient au galop et finies les bonnes manières. Que voulez-vous, il a grandi dans une famille pauvre loin de la grande ville donc niveau éducation, ce n’est pas trop ça. Mais il rattrape ses défauts avec un bon nombre de qualités, qui sont bien cachées tout de même. Désiré est un jeune homme honnête avec les personnes qu’il juge comme ses supérieurs ou ses égaux. Il est aussi direct, rempli de spontanéité. Lorsqu’il a quelque chose à dire, reproche ou compliment, il ne le cachera pas et la personne en face de lui sera tout de suite au courant de ce qu’il pense. Autrement, il peut se montrer sympathique mais méfiez-vous, peut-être cache t-il de mauvaises intentions derrière cela… Il faut toujours faire attention à lui, ne jamais lui tourner le dos ou le prendre pour un imbécile car il est loin de l’être, même s’il n’a pas reçu une éducation digne de ce nom. Il est intelligent sans avoir une grande culture générale. Il déteste qu’on se moque de lui sur ce point-là, ainsi qu’on lui fasse une remarque désobligeante sur son prénom. Là, vous l’aurez cherché et soyez prêt à vous battre. Désiré peut se montrer très bagarreur lorsqu’on le provoque…

Autre : Désiré aime le sport, d’où son physique musclé. A part cela, il a une passion pour la musique. Il joue du piano et du violon depuis qu’il est arrivé en ville. C’était son rêve d’enfant et il l’a réalisé. Mais, il évite de le crier sur tous les toits. Il ne veut pas non plus qu’on pense de lui qu’il est un gosse de riche et souhaite vraiment donner une image de mauvais garçon aux gens, pour qu’on lui fiche la paix. Depuis qu’il a quitté son village natal, il ne s’est pas fait beaucoup d’amis. Il a voulu rattraper les longues années où il avait été loin de la vraie civilisation et ceci lui a pris beaucoup de temps. Mais, il est fier de son parcourt et de sa réussite. Il y est parvenu seul et pense ne pas avoir besoin des autres.

Histoire : Désiré est né un soir d’été. L’accouchement se passa sans problème et ses pères furent heureux d’avoir un troisième enfant, qui ne fut pas le dernier même. Le rouquin provient d’une famille de neuf enfants et en a souffert. Son enfance fut remplie de bagarres et de disputes en tout genre avec ses frères, d’où peut-être son caractère bagarreur. Sa vie dans son petit village n’était pas triste, il y avait toujours de l’animation mais il manquait quelque chose à Désiré pour être vraiment heureux. Mais il ne savait pas quoi.
Ce ne fut qu’à l’âge de quinze ans qu’il le découvrit. Un jour qu’il était au bar, en train de servir les clients lors de son travail d’été, il rencontra un jeune homme mystérieux. Celui-ci lui parla de sa vie à la ville, des grandes maisons, des immeubles, des grands magasins, des nombreuses voitures, des parcs… Tout cela fascina Désiré. Il lia rapidement d’amitié avec ce citadin du nom de Will. Tous les jours, ils se voyaient et parlaient de tout et de rien mais le rouquin voulait en savoir plus sur la ville. Il posa de nombreuses questions sur ce monde qui le faisait tellement rêver. Il brûlait de s’y rendre. Will lui racontait tellement de choses qu’il voulait les voir de ses propres yeux.
Les années passèrent et le citadin, après avoir passé de longues vacances à la campagne, se résolut à rentrer chez lui. Il proposa à son ami de venir avec lui, ce qu’accepta Désiré. Il avait économisé beaucoup d’argent en attendant que ce fabuleux jour arrive et il était enfin là. A dix-huit ans, ses parents ne pouvaient plus le retenir et ils durent le laisser partir. Désiré fut un peu triste de les laisser mais il leur promit de leur téléphoner et de leur écrire dès qu’il le pourrait. Il quitta donc avec quelques regrets ses pères, ses frères, son village natal pour se rendre dans cet endroit de rêve qu’était la ville.
Le voyage fut long mais avec Will, le temps passa très vite. Arrivé en ville, le jeune homme l’invita chez lui, le temps que Désiré se fasse à cette nouvelle vie. Ce fut difficile au début car tout était si différent de son petit village de campagne. Il dut se faire à cette civilisation, à ce langage quelque peu décalé par rapport à celui de son patois, aux nouvelles activités qui s’offraient à lui et encore beaucoup de choses. Malheureusement pour lui, ce qu’il ne savait pas, c’était que Will faisait partie de l’armée du royaume et qu’il était rentré pour rejoindre les rangs et partir combattre. Désiré eut du mal à le laisser partir mais il ne pouvait rien faire contre. Il se retrouva donc seul dans l’appartement de son ami et dut découvrir les choses par lui-même. Les semaines passèrent et il n’eut aucune nouvelle de Will. Ce ne fut que trois mois après son départ que Désiré entendit dire que son ami était mort à la guerre. Cela lui fit un choc. Il ne s’attendait pas à cela. Un notaire vint lui rendre visite et lui fit signer des papiers : Will lui léguait tout ce qu’il avait. Le rouquin eut un léger sourire. C’était gentil de la part de son ami de lui offrir tout cela. Dommage qu’il ne puisse plus le remercier…
Le deuil fut difficile à faire mais Désiré tint le coup. Avec sa nouvelle fortune, il prit des cours de violon, de piano et d’arts martiaux. Il désirait apprendre tout ce dont il avait été privé durant son enfance. Il ne se fit pas beaucoup d’amis, préférant se concentrer sur son éducation. Et, bientôt, il se décida à se trouver un travail. Il accumula les petits boulots pour se familiariser avec sa nouvelle vie en ville et trouva enfin le métier qui lui convenait : espion au service de la famille royaume. Cela faisait classe rien que d’y penser. Il passa les examens haut la main, ceux-ci n’étant basés principalement que sur les qualités pour être espion et sur les aptitudes physiques. Pas besoin d’avoir fait de longues études, ce qui était son cas… Le voilà donc sous les ordres du prince Soshaku, prêt à tout pour le servir, même à risquer sa vie en allant en terre ennemie. Il a le goût du risque et si ça peut lui faire découvrir du pays tout en étant payé, pourquoi pas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien Shirakawa
~Admin~
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Désiré Kalystho   Lun 3 Mar - 18:38

validé!! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zandanek.nightforum.net
 
Désiré Kalystho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous des sauvages, des sauvages !
» Le préservatif : double protection contre les grossesses précoces et le Sida
» FDD désiré!
» CALYPSO ? tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.
» Un départ non désiré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers: