Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Achat d'un Ange [Privé]

AuteurMessage
Mordred of Netherfield

MessageSujet: Achat d'un Ange [Privé]   Jeu 20 Mar - 14:34

Un homme entra dans le magasin. Visiblement contrarié, il savait qu'il allait encore devoir envoyer un pauvre innocent dans cet endroit maudit. Ceux qui y entraient, n'en sortaient plus excepté pour être jeté dans les fosses communes.

Ce démon qu'il servait était certainement le plus effrayant qui soit. Il en était convaincu depuis le jour où Mordred l'avait intimidé de la manière des plus frustres: il avait menacé sa famille. L'homme savait de quoi il était capable, parfois, des hurlements parvenaient jusqu'au perron. Et aujourd'hui il devrait encore envoyé une dizaine d'ange.

On ignorait pourquoi il agissait ainsi. A vrai dire, on l'avait oublié. C'était il y avait si longtemps... Mordred of Netherfield était l'un des plus vieux démons, que l'on pouvait consulté si l'on souhaitait avoir des conseils ou bien partager des souvenirs de ceux qu'il avait cotoyé et dont vous étiez la descendance... Mais évidemment, le scandale était lié à son histoire. Lequel? On ne savait plus mais en tous cas c'était une relation... La mort et le sang rôdait autour de lui, le suivait partout. La folie dont il était atteint ne manquait pas de le rendre puissant et dangereux. Puissant... Le mot était relatif. Mordred était reconnu pour être particulièrement obéissant au Prince Maléfique. Il ne se mesurerait jamais à lui directement. Par contre, par rapport aux autres... Dans un duel, on pouvait le parier vainqueur. Même si en fait, on le pensait faible puisque reclu de la société depuis longtemps, il ne se mêlait quasiment jamais aux autres.

Donc ce marchand observait sa nouvelle marchandise. Qui envoyer ? Qui aurait le malheur d'être enfermé dans une cellule et torturé jusqu'à ce que mort s'ensuive? Il allait envoyé les plus faibles comme toujours... Ceux qu'il n'arriverait pas à vendre avant 12h. Mordred ne regardait pas la qualité, tout ce qu'il voulait c'était des victimes.

Il plaça chaque arrivant dans une cellule. Et attendait Midi...
Revenir en haut Aller en bas
Shibu Akira

MessageSujet: Re: Achat d'un Ange [Privé]   Jeu 20 Mar - 15:47

Une douleur..... une douleur intense et incroyable qui lui martelait le crane, voila ce qui venait de reveiller Aki-chan. Que lui était il arrivé déja ? Ah oui, il avait fait une chute en patinant et avait du s'asommer......
Se relevant doucement il ouvrit petit à petit ses yeux noisettes et ne vit pas la glace mais du fer. ouvrant de grands yeux surpris le garçon releva la tete et ne vit pas la foret de son village mais des barreaux d'acier.
Regardant autour de lui d'un regard apeuré , le jeune garçon ne savait trop comment il devait réagir et ce qu'il devait faire dans ce genre cde situation il était apeuré par ce qui lui était arrivé et ce qui lui arriverait aussi.....
Observant un peu partout autour de lui et aussi que son champs de vision restreint par les barreaux lui permettaient, le jeune roux au cheveux un pitit peu emmellé aperçu un homme bedonnat au crane degarnis qui lui n'était pas en cage, apercevant une presence le jeune homme se mit à hurler comme un malade

-" HEY!!!!!!!!!!!!!!!!!! MONSIEUR GROS VENTRE!!!!! POURQUOI JE SUIS DANS LA CAGE ? JE SUIS PAS UN MACAQUE MOI !"

Le vendeur se retournat et lui lança le regard le plus mauvais qu'il est jamais vu ! Plus noir que la nuit meme. Il n'osa pas trop parler mais l'homme lui expliqua vulgairement qu'il etait esclave devait fermer sa boite a camembert et la remettre au frigidaire et qu'il était pas gros......
Akira le regarda surpris et dit d'une voix non chalante

-" Déja je suis pas esclave parce que je suis une personne et qu'on ma pas demandé mon avis! Ensuite les pastilles a la menthe sa existe faudrait vraiment que fassiez leurs connaissances et enfin si vous etes pas gros c'est que vous etes obése!"

Le jeune homme fit un sourire provocateur et le marchand furieux partit dans un etat de nerf incroyable.... lui esclave.... pfff pas drole il savait meme pas qui allait etre son maitre !
Mordred of Netherfield

MessageSujet: Re: Achat d'un Ange [Privé]   Dim 23 Mar - 6:25

Le marchand était en train de finir une vente quand un esclave s'adressa à lui.

"HEY!!!!!!!!!!!!!!!!!! MONSIEUR GROS VENTRE!!!!! POURQUOI JE SUIS DANS LA CAGE ? JE SUIS PAS UN MACAQUE MOI !"

- Toi tu la fermes! Hurla-t-il en frappant l'ange d'une manière qui n'avait rien de douce. Tu es déjà vendu en tant qu'esclave. Profites de tes dernières heures...

Il venait de décider que mieux valait l'envoyer directement chez Mordred. Il accrocha un panneau "vendu" sur la cage. Midi arriva bien vite et une fois les clients satisfaits il observa ce qui lui restait... Des rebelles... Mordred s'amusait mieux avec eux... Enfin il s'énervait plus facilement dessus... Des êtres trop fragile qui n'intéressaient personne ou bien encore... Les sales gosses. Ses vendeurs préparaient la marchandise pendant qu'il faisait son discours. Dès que l'un d'eux émettait son opinion ils étaient irrémédiablement battus.

- Bien. Inutile de vous faire des illusions. Vous allez chez l'un des pires êtres au monde. Inutile de vous cacher la vérité: il n'a pas besoin d'êtres aussi incompétant, désobéissant et rebels que vous. Non tout ce qui l'intéressera sera de vous torturer jusqu'à ce que mort s'en suive. Vous n'obtiendrez rien de lui, pas la peine de le supplier ou d'implorer sa pitié: il n'en a aucune. Sachez que c'est un démon très ancien et qu'il n'a rien d'humain ou de sentimental en lui. Préparez-vous à la douleur... Elle va devenir votre amie la plus fidèle...

Evidemment la plupart s'étaient tût et pleurait. Ils avaient espéré voir une happy end pour eux... Mais chez Mordred, il n'y avait pas de happy end...

- Je vous y emmène. Gardez le silence, ne l'énervait surtout pas. Ne vous faites pas remarquer.

Il les emmena tous attachés aux uns et aux autres en une longue procession. Ils arrivèrent bientôt devant une grande forteresse...

[suite Chez Momo ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat d'un Ange [Privé]   

Achat d'un Ange [Privé]
Page 1 sur 1