Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Eiael Lyrisia

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiael Lyrisia

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/04/2008

MessageSujet: Fiche de Eiael Lyrisia   Jeu 3 Avr - 15:45

Prénom :Eiael

Nom :Lyrisia

Âge réel (physique au besoin) :17 ans

Race et royaume : Ange du royaume céleste

Esclave de : (Ne sait pa encore)

Physique : Comme Eiael est un ange, il a les cheveux blonds et des yeux bleus purs. Il est de taille moyenne voire petite et d'apparence frêle, chétive. Sa silhouette est fine et bien dessinée. Il n'a pas conscience de son physique qui dégage sa pureté d'âme et du regard qu'on peut lui porter. Il a une apparence qui prête très facilement à confusion, assez androgyne. Il a l'habitude de s'habiller avec des couleurs clairs comme le bleu pâle, le blanc ou le vert pâle. Il se met assez facilement des fleurs dans les cheveux. Ces derniers sont plutôt mi-longs. En conclusion tout chez lui respire la fragilité et la pureté.


Caractère :C'est un jeune homme d'une extrême douceur et qui aspire à la sérénité. Il croit au Bien qui se trouve dans chacun tout comme le Mal. La cité où l'on est ne signifiant rien, il veut révéler le Bien dans chaque personne mais il n'en a pas encore conscience. Idéalisateur et rêveur d'utopie, il s'enfuit très souvent dans le monde des rêves afin d'échapper à une réalité trop dure pour lui. Sociable il est néanmoins plutôt introverti et à tendance à se placer en observateur plutôt qu'en acteur. Son insouciance et sa naïveté l'on souvent conduit dans des situations blessantes comme la trahison. Rien n'est pire pour lui que la trahison et lorsque l'on le trahit il s'en trouve tellement peiné qu'il serait capable de s'en laisser mourir. Il pardonne très (trop) facilement les affronts qu'on peut lui faire subir.


Autre : Aime les fleurs et la paix

Histoire : Eiael est d'un naturel très pacifique. Si c'est un jeune homme qui aime vivre, il s'isole toujours plus ou moins du monde qui l'entoure, ne le comprenant pas. La lumière qu'il dégage est très forte dûe à son innocence et à la pureté totale de ses sentiments. Il a eu une enfance très heureuse malgré l'absence de son père, assassiné alors qu'il n'était qu'un bébé. Il a toujours aidé sa "mère" qu'il aimait énormément, considérant qu'il devait accomplir tous les devoirs qu'on lui assignait. A cause de tous les efforts qu'il dût fournir pour qu'ils vivent, il est très vite tombée gravement malade. Eiael a alors prit le relais et s'est occupé de lui. Il n'a pas toujours trouvé cela facile car pendant que lui s'occupait de tâches ménagères, ses petits camarades s'amusaient dehors. Il a toujours été apprécié pour son extrême gentillesse et son extrême douceur. Il n'a jamais manqué un seul cours de sa vie et il travaille depuis quelques années à atteindre l'Absolue Verité. Il pense en effet qu'il faut s'élever au dessus du monde afin d'être en paix totale et ainsi d'atteindre un niveau spirituel qui permette d'accepter n'importe quelle vie. Il n'y est pas arrivé mais il a toujours eu de grands espoirs depuis qu'il a vu un esclave être traité comme un paria. Hélas, une personne trop jalouse de sa lumière et de l'affection qu'il créait autour de lui l'attira dans un piège. Il se fit assommé. Lorsqu'il reprit connaissance ce fut dans une cage, prêt à être vendu comme esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Eiael Lyrisia   Jeu 3 Avr - 17:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Shirakawa
~Admin~
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Fiche de Eiael Lyrisia   Dim 13 Avr - 12:43

Validé! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zandanek.nightforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Eiael Lyrisia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Eiael Lyrisia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers: