Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Isao no Baka

Aller en bas 
AuteurMessage
Isao no Baka

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2008

MessageSujet: Isao no Baka   Jeu 24 Avr - 11:24

Prénom : Isao no Baka

Nom : ne s’en souviens pas

Âge réel : 19 ans

Race et royaume : humain (contrôle ténèbres)

Maître de : Sebastian Zaitsev

Physique : Isao à une allure fière du haut de ses 1M80, comme un lion, sa démarche est assuré, chacun de ses pas sont calculés. Ses mouvements sont tous aussi précis que ceux d’un chirurgien. Ses cheveux sont noir comme la nuit, plus long à l’avant. Il a les yeux bleu et une ligne noir les traversent, comme un chat. On ne vois jamais son yeux droit, car une cicatrice l’a rendu aveugle. Il porte toujours son masque pour cacher sa bouche. Il a toujours une expression dur sur le visage, toujours sérieux. Il est assé musclé, vu son entraînement, on vois tout de suite qu’il se tiens en forme.

Caractère : Il est toujours sérieux, ne blague presque jamais, à le voir, on crois toujours qu’il va nous sauter dessus. Mais au fond, il a un grand cœur, il ne fais jamais de mal à personne sans raison. Il n’attaque que ceux qui le mérite, c’est un grand défendeur de la justice. Il aime être seul la plus par du temps, mais n’est jamais contre un peu de compagnie. Il préfère le calme et le silence. Il déteste aller dans des grandes villes.

Autre : Il a un katana vert.

Histoire :Isao est né dans un petit village, reculé du monde. Ce village n’était pas modernisé, ils étaient coupé du monde extérieur. Un jour, alors que Isao n’avait que 1 ans et demi, une bande de mercenaires vinrent pour piller le village. Ils tuèrent à peu près tout le monde. Les parents d’Isao avaient eu le temps de le cacher, pour sauver sa vie. Isao resta caché pendant 2 jours, il pleurait sans arrêt. Après ces deux jours, un vielle homme passa par la, un monade. C’était un vieux samurai nommé Zugo. Il trouva Isao caché sous des décombres. Il décida de l’adopter et de lui enseigner la vie de samurai. Son nom était écrit sur un collier que lui avait donné ses parents, donc Zugo n’eut pas à lui en trouver un. Zugo l’entraîna pendant15 longues années. Le corps d’Isao se couvrit peu à peu de multiples cicatrice, du à l’entraînement rigoureux de son maître. Ils voyageaient toujours, découvrant le monde. Mais Zugo avait un ennemi mortel, ils le rencontrèrent un jour d’hiver. Un combat s’engagea automatiquement. Isao avait resté loin une grande parti du combat, ne voulant pas faire obstacle à son maître, et puis il savait qu’il n’avait aucune chance. Zugo fut blessé, il alla se réfugier derrière un arbre. Isao alla tout de suite le rejoindre pour l’aider. L’ennemi n’avait aucune idée d’ou ils se trouvaient. Isao essaya de soigner son maître. Son souffle attira l’ennemi de son maître, car ils étaient en hiver. L’homme tua Zugo et blessa Isao à l’œil droit, le rendant aveugle de cet œil. L’homme parti sans tuer Isao, ce n’était pas son but premier. Il parti en disant : << Je ne tuerais pas un débutant qui fais l’erreur de ne pas couvrir son souffle durant un combat en hiver. >> Isao s’en voulu pendant longtemps. Il se surnomma lui même Isao no baka (Isao l’idiot). À partir de ce jour, il porte toujours son masque facial pour cacher son souffle, même en été. Il a voyagé seul longtemps, mais à finalement décidé de s’installer quelque par pour vivre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien Shirakawa
~Admin~
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Isao no Baka   Dim 27 Avr - 12:50

Validé! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zandanek.nightforum.net
 
Isao no Baka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préval est-il un baka ou un génie?
» Oryyyyya ! Haha Baka ! [En cours]
» Tout ce qui est atteint est détruit [PV Baka]
» Baka to Test to Shoukanjuu
» "BAKA" Obama... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers: