Zandanek

Quatre royaumes, seize races, un monde en reconstruction... Que se passera-t-il?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ley Gan ~un combattant hors paire~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ley Gan

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Ley Gan ~un combattant hors paire~   Ven 25 Juil - 17:25

Prénom : Ley

Nom : Gan

Âge réel (physique au besoin) : 26 ans

Race et royaume : Sirenise ; Royaume terrestre

Maître de : Ketan

Physique : Ley de taille moyenne avec son mètre 78, il possède une apparence fragile mais il ne faut pas si fier car sous ses vêtements se cache des muscles qui pourraient broyer le cou d’une personne si il le souhaitait. Sa peau est blanche depuis sa naissance et il ne fait rien pour en changer la couleur car il reste souvent à l’ombre. Ses cheveux courts et en bataille sont de couleur gris avec de léger reflex bleu par certain moment. Sa deuxième particularité avec ses cheveux ; se sont ses yeux, deux yeux rouge sang, deux rubis qui, quand ils vous fixent, vous donne la chair de poule. Si on regarde dans son ensemble, son visage est plutôt bien formé et il ne possède aucune trace de son âge. Pour le reste, Ley ne porte que du noir, que ça soit un t-shirt, un pantalon, des chaussures, une veste ou un manteau, la couleur sera toujours noir (même ses sous-vêtements sont noirs XD) mais parmi tous ses habits, ce qu’il préfère porter par-dessus tout, c’est sa longue veste noir lui arrivant jusqu’au cheville, il la porte quasiment tout le temps.

Caractère : Ley a un caractère pas facile à vivre, en effet ce dernier est un solitaire et il ne supporte pas que quelqu’un essaye de s’incruster dans sa vie. Et malgré cela, il n’autorise que certaine personnes à s’approcher de lui, comme ses rares amis ou ses frères d’armes comme ils les appels. Ley est aussi très lunatique, il peu s’énerver pour un rien, mais sa colère ne sera jamais très méchante. Mais si vous touchez à un de ses points sensible, là, il ne vaut mieux pas trainer dans les parages lorsqu’il s’énerve car vous risquer fortement de vous faire tuer et il n’hésitera pas une seule à donner un coup sec de couteau ou à vous trancher en deux avec l’une de ses nombreuses épées. Malgré son fichu caractère, ses frères d’armes savent qu’ils peuvent conter sur lui car Ley est quelqu’un de fidèle qui le restera jusqu’à sa mort. Il ne trahira en aucun cas ses frères ou ses amis car il connait la douleur de la trahison. Il leur fait aussi extrêmement confiance.

Autre : il possède un tatouage dans le dos, ce dernier représente un serpent avec des yeux couleur sang, s’enroulant autour d’un poignard (le poignard se situant sur la colonne vertébrale), il possède aussi une cicatrice au niveau de son ventre.

Histoire : Ley est né en hiver, malheureusement pour lui, il ne connut jamais son père (esclave) car ce dernière mourut en lui donnant vie. Il fut donc élever par son père (maître) qui était son unique famille (je précise son unique car le père à tourné le dos aux autres membres de sa famille). Ley grandit au file des années, son père voyait en lui son ancien esclave, car le jeune garçon possédait les même cheveux et les même yeux que ce dernier, cette ressemblance rendit quelque peu fou l’homme qui sous un accès de folie et d’envie, viola son fils. Après ce jour, le jeune Ley changea du tout au tout, son regard doux et gentil devint vite dure et froid voir même agressif par certain moment, il se coupa les cheveux qui lui arrivaient jusqu’à ce moment entre les omoplates. En le découvrant, les cheveux coupés, une tenue de petit délinquant sur le dos, le père de Ley lui fit quitter la maison sur le champ, le régnant et le déshéritant par la même occasion. Le jeune homme, alors âgé de 14 ans, n’ayant plus rien à faire de sa vie, Ley se laissa attraper par un groupe d’homme qui le conduire devant leur chef. Ce dernier lui proposa de travailler pour lui en s’occupant de l’armurerie, car en faite, cet homme n’était autre qu’un noble qui avait pour occupation ses armes. N’avant rien à faire, il accepta. C’est à ce moment là que sa nouvelle vie commença. Au début, les hommes du chef s’amusaient à le faire tourner en bourrique, se moquant de ses yeux et de ses cheveux.
à l’âge de 17 ans, le jeune Ley était devenu un véritable as des armes, de nombreux nobles venaient lui demander conseil sur tel ou tel arme. Voyant le succès de son jeune armurier, le noble qui l’avait engagé lui proposa de un duel avec l’un de ses meilleurs hommes : si Ley gagnait, il obtiendra tout l’héritage mais si il perdait, il deviendrai l’esclave sexuelle de tout noble qui voudrait bien de lui. Juste pour relever le défi qui lui avait été lancé, Ley accepta…et gagna avec la plus grande facilité sous le regard ébahit du noble. Selon les règles du défi, Ley devint l’héritier du noble.
Après quelques année, alors que Ley avait atteint ses 22 ans, le noble qui l’avait recueillit des années plutôt mourrut, lui laissant ainsi le manoir et toute la fortune
Lorsqu’il eu 26 ans, Ley recroisa son père qui avait reprit un nouvel esclave et avait eu deux nouveaux fils. En le voyant, le père a cru revoir les fantômes de son passé et voulu les éloigner et attaquant avec un couteau Ley. Ce dernier fut blesser, il en garde aujourd’hui la cicatrice au niveau de son ventre. Quand au père, il fut arrêté et exécuté pour s’être attaqué à un noble tel que Ley…

_________________

Sauras-tu briser la bulle de solitude qui m'entoure ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damien Shirakawa
~Admin~
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2008

MessageSujet: Re: Ley Gan ~un combattant hors paire~   Lun 28 Juil - 0:27

J'adore ton ava lolll

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zandanek.nightforum.net
Ley Gan

avatar

Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Re: Ley Gan ~un combattant hors paire~   Mer 30 Juil - 4:19

merci ^^ bon je vais m'occuper de mon esclave moi Twisted Evil

_________________

Sauras-tu briser la bulle de solitude qui m'entoure ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ley Gan ~un combattant hors paire~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ley Gan ~un combattant hors paire~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validée]Aito Kimura , Futur Amiral
» Ankara guerrière hors paire
» Une Ninja Medecin hors-paire pv AYASE
» épées, rondache, paire d'épées et parades?
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandanek :: Hors jeu :: Archive :: Back in 2010-
Sauter vers: